Accueil > Droit de la famille > Garde d'enfant et pension alimentaire > Avocat pour fixation et modification de pension alimentaire à Cagnes sur Mer

Avocat pour fixation et modification de pension alimentaire à Cagnes sur Mer

Avocat en droit de la famille, notamment pour faire établir ou réviser une pension alimentaire ou une garde d'enfants, Maître Achiardy vous accompagne tout au long du processus de séparation.

Votre avocat peut saisir un juge pour obtenir une décision concernant la garde de votre enfant et la fixation d'une pension alimentaire. Il peut également rédiger une convention parentale à faire homologuer par un juge en cas d'accord entre les parents.

Seul un jugement en bonne et due forme peut garantir une obligation à paiement et permettre, éventuellement, l’exécution forcée de celle-ci.

Qu’il s’agisse de voir fixer la contribution à l’entretien et à l’éducation des enfants pour la première fois ou obtenir une augmentation ou une diminution de la pension alimentaire préalablement établie, la représentation par avocat n’est pas obligatoire. Il en va de même quant à la fixation de la résidence des enfants et des droits de visite et d'hébergement lorsque les parents n'étaient pas mariés ou sont désormais divorcés.

Toutefois, vos chances de succès seront bien supérieures en étant accompagné(e) d’un professionnel en la matière. Votre conseil saura présenter votre dossier sous son meilleur angle au juge.

N'hésitez pas à prendre rendez vous en notre cabinet de Cagnes sur Mer.

Nos compétences
Compétence